République centrafricaine – renfort de soldats congolais à la MISCA (2 décembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE République centrafricaine – renfort de soldats congolais à la MISCA (2 décembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 2 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 2 décembre 2013


La France salue l'envoi, par la République du Congo, de 500 soldats supplémentaires en République centrafricaine. Cette décision permettant le renforcement de la force africaine déjà présente sur place, témoigne une nouvelle fois de l'engagement du Congo en faveur de la paix et de la sécurité en République centrafricaine.


La France réaffirme son soutien à l'action du président Sassou Nguesso, médiateur et président du comité de suivi des accords de Libreville, du président Déby, président en exercice de la Communauté économique des Etats d'Afrique centrale (CEEAC), et de tous les Etats d'Afrique centrale impliqués dans la stabilisation de la République centrafricaine, aux côtés de l'Union africaine.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)