Quai d’Orsay – Rencontre de Laurent Fabius avec son homologue Nigérien – 25 novembre 2013

Agence-Presse // 22 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Quai d’Orsay – Rencontre de Laurent Fabius avec son homologue Nigérien – 25 novembre 2013
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 22 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- COMMUNIQUÉ TECHNIQUE

M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, recevra M.Mohamed Bazoum, ministre des Affaires étrangères du Niger, le lundi 25 novembre à 12h00 au Quai d'Orsay.


Un tour images est prévu avant le début de la rencontre. MM. Fabius et Bazoum feront de courtes déclarations devant la presse à l'issue de leur entretien.


Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont priés de s'accréditer à l'adresse suivante :

accreditations.presse@diplomatie.gouv.fr.


Ils sont invités à se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 11h45 à l'entrée située au 1, rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l'aérogare des Invalides).


N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L'information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu'à aider le travail des journalistes.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)