Le Canada condamne la violence à Tripoli

Agence-Presse // 17 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le Canada condamne la violence à Tripoli
LIENS SPONSORISES
OTTAWA, Canada, 17 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« Le Canada condamne les récentes violences à Tripoli, tout particulièrement les attaques perpétrées contre les civils, et appelle à une cessation immédiate des hostilités. Le Canada tient en outre à exprimer ses condoléances et ses sympathies aux familles des victimes innocentes de ces affrontements.

« Les événements des deux derniers jours démontrent clairement que la présence de milices armées échappant au contrôle de l'État constitue toujours le principal facteur d'instabilité en Libye. Il faut donc accélérer les efforts déployés en faveur du désarmement, de la démobilisation et de la réintégration des miliciens.

« Il ne faut pas que les sacrifices consentis durant la révolution aient été faits en vain. Pour achever la transition démocratique, il importe que tous les Libyens unissent leurs efforts pour favoriser la stabilité, la sécurité et la prospérité dans leur pays. »

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)