Madagascar / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Madagascar / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 8 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole


Q - Certaines informations laissent entendre que le Quai d'Orsay a ralenti la procédure de rapatriement du corps de Sébastien Judalet, tué à Nossy Bé…


R - Contrairement aux informations véhiculées par certains médias, le Quai d'Orsay n'a nullement ralenti la procédure de rapatriement du corps de Sébastien Judalet. Depuis l'assassinat de notre compatriote, notre ambassade sur place a été en contact étroit avec les autorités judiciaires malgaches afin que l'autorisation de rapatriement soit délivrée dans les meilleurs délais, conformément au vœu légitime de la famille. Le corps de Sébastien Judalet sera rapatrié à Paris le 13 novembre dans l'après-midi. La famille en a été prévenue par le centre de crise. Une procédure judiciaire a été ouverte par le procureur de Bobigny pour homicide.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)