Mali / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mali / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 8 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole


Q - Nous avons de nouvelles informations sur l'identité des meurtriers de nos confrères. Que pouvez-vous dire là-dessus ?


R – Une enquête a été ouverte en France. Elle est en cours. Nous n'avons pas accès à son contenu, conformément au principe de la séparation des pouvoirs. Elle est conduite en territoire malien par les autorités maliennes, avec lesquelles nous coopérons bien entendu. Le principe que le président de la République et M. Laurent Fabius ont fixé, c'est de tout mettre en œuvre pour retrouver les responsables de ces crimes et les traduire devant la justice.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)