Entretien de Mme Yamina Benguigui avec M. Abdoulkarim Mohamed, ministre de l’éducation des Comores (Paris, 7 novembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Entretien de Mme Yamina Benguigui avec M. Abdoulkarim Mohamed, ministre de l’éducation des Comores (Paris, 7 novembre 2013)
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 7 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 7 novembre 2013


Mme Yamina Benguigui, ministre déléguée chargée de la Francophonie, s'est entretenue ce matin en marge de la conférence ministérielle de la Francophonie avec M. Abdoulkarim Mohamed, ministre de l'éducation des Comores.


Leur entretien a porté notamment sur le programme de soutien à l'enseignement de la langue française aux Comores et sur notre coopération avec ce pays. La France a mis en place un projet d'appui au français, qui doit permettre de renforcer l'apprentissage de la langue française aux Comores.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)