L’UE renforce son soutien pour le développement et la sécurité du Niger
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’UE renforce son soutien pour le développement et la sécurité du Niger
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 6 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- La sécurité alimentaire, les secteurs sociaux, les infrastructures routières ainsi que la sécurité et la stabilité intérieure seront les secteurs sur lesquels l'aide au développement de l'Union Européen au Niger se concentrera durant la période 2014-2020. La somme des fonds octroyés au pays pour ces années sera de 542 millions d'euros, sous réserve de l'approbation définitive par le Conseil et le Parlement européen. L'annonce a été faite par le Commissaire européen au Développement, Andris Piebalgs, lors de sa visite aujourd'hui à Niamey (Niger) avec le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon. Le Commissaire Piebalgs a déclaré: "Les interventions de l'Union européenne au Niger s'inscrivent dans les priorités du Niger en matière de gouvernance, en faveur de l'amélioration des infrastructures de transport entre les régions du pays, et pour soutenir la sécurité des biens et des personnes, la sécurité alimentaire et la croissance durable et équitable."

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)