L’Union européenne poursuit son engagement en faveur du Mali
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Union européenne poursuit son engagement en faveur du Mali
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 5 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Le Commissaire européen au Développement, Andris Piebalgs a annoncé aujourd'hui un nouveau soutien au Mali de 615 millions d'euros entre 2014 et 2020 (sujet à l'approbation du Parlement européen et du Conseil). Le nouveau soutien se focalisera sur la réforme de l'Etat, la sécurité alimentaire, l'éducation et la construction de la route reliant Gao, Kidal à la frontière algérienne. Ce nouvel appui a été annoncé lors du déplacement conjoint officiel dans la région du Commissaire Piebalgs, du Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, ainsi que d'autres bailleurs de fonds. Le Commissaire a commenté: "Nous sommes aux côtés des autorités maliennes pour les appuyer dans la mise en œuvre des programmes de réduction de la pauvreté."

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)