LE CHEF DE LA MONUSCO MARTIN KOBLER MET EN GARDE TOUS LES GROUPES ARMES A NE PAS PROFITER DE LA SITUATION SECURITAIRE DANS L’EST DE LA RDC
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE LE CHEF DE LA MONUSCO MARTIN KOBLER MET EN GARDE TOUS LES GROUPES ARMES A NE PAS PROFITER DE LA SITUATION SECURITAIRE DANS L’EST DE LA RDC
LIENS SPONSORISES
KINSHASA, République démocratique du Congo (RDC), 5 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Martin Kobler, le Représentant Spécial du Secrétaire Général en République Démocratique du Congo, et chef de la Mission des Nations Unies en RDC (MONUSCO), a exprimé sa profonde préoccupation suite à la poursuite de la violence dans l'est de la RDC.


Il est important que le M23 respecte ce qui a été convenu, et déclare la fin de la rébellion. Les combats doivent cesser. Cela donnerait l'opportunité de résoudre les questions politiques en suspens.


"J'exhorte tous les groupes armés y compris les FDLR de ne pas profiter de cette situation sécuritaire fragile. La MONUSCO agira avec force et détermination face à toutes tentatives d'exploiter la situation » a ajouté M Kobler.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)