Didier Reynders se réjouit de la fréquence supplémentaire Bruxelles-Luanda
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Didier Reynders se réjouit de la fréquence supplémentaire Bruxelles-Luanda
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 1er novembre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Didier Reynders se réjouit d'apprendre que les autorités angolaises ont confirmé leur approbation d'une fréquence supplémentaire entre Bruxelles et Luanda.


Cette décision fait suite aux discussions qui avaient été lancées lors de la mission économique en Angola.


Didier Reynders espère que cette connexion supplémentaire entre Bruxelles et Luanda permettra d'intensifier encore les échanges avec l'Angola dont le potentiel économique a été mis en évidence lors de cette récente mission. Il souhaite plein succès a Brussels Airlines, qui opèrera cette ligne prochainement.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)