Cameroun / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 31 octobre 2013
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Cameroun / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 31 octobre 2013
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 31 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 31 octobre 2013


Q - Que pensez-vous de la décision de la Cour Suprême camerounaise de reporter l'audience de M. Atangana au 26 novembre ?


R - Nous prenons acte de la décision de la Cour Suprême de reporter l'audience au 26 novembre.


Nous restons très attentifs à la situation de notre compatriote, qui a été évoquée lors de l'entretien qu'ont eu le Président Biya et le Président de la République, le 30 janvier 2013, à l'Elysée.


Au titre de la protection consulaire, un agent du Consulat a assisté à l'audience du 29 octobre et il en sera de même le 26 novembre.


Des visites consulaires sont régulièrement rendues à M. Thierry Atangana sur son lieu de détention notamment pour s'assurer de ses conditions de santé.


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)