Mali / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 30 octobre 2013
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mali / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 30 octobre 2013
LIENS SPONSORISES
PARIS, France, 30 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Quai d'Orsay - Déclarations du porte-parole - 30 octobre 2013


Q - L'Opération Hydre continue au Mali. Est-ce que cette opération peut avoir pour finalité d'empêcher de futures prises d'otages de la part des groupes djihadistes pourchassés?


R - S'agissant de l'opération Hydre et de ses objectifs, je vous renvoie vers le ministère de la Défense.


Comme le Président de République l'a rappelé récemment, la France reste engagée aux côtés des autorités maliennes pour relever les défis de la stabilisation, du développement et de la paix au Mali.


Nous restons déterminés à poursuivre les opérations de stabilisation menées sur le terrain, avec les forces armées maliennes et à combattre la menace terroriste au Mali.

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)