Lancement d’une plateforme dédiée à l’Africapitalisme sur le site AllAfrica.com
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Lancement d’une plateforme dédiée à l’Africapitalisme sur le site AllAfrica.com
LIENS SPONSORISES
LAGOS, Nigeria, 29 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- AllAfrica.com, la principale source d'actualités africaines, a ajouté une section à son site Internet qui sera dédiée à l'Africapitalisme – une philosophie économique pressentie comme la solution au développement du continent africain.


Photo Tony Elumelu: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/tony-elumelu.jpg


Logo: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/logos/heirs-holdings.jpg


Cette section comprendra des opinions, des analyses et de nouvelles perspectives qui stimuleront le débat autour du concept d'Africapitalisme, qui affirme que le secteur privé a le pouvoir de transformer le continent grâce à des investissements de capitaux sur le long terme dans des secteurs clés, générant à la fois une prospérité économique et une richesse sociale.


Tony O. Elumelu, Commandant de l'Ordre du Nigeria, président du conseil de Heirs Holdings (http://www.heirsholdings.com) et créateur du concept d'Africapitalisme, a déclaré : « L'Africapitalisme est un plan de développement dont l'heure est venue. Plus de cinquante ans après l'indépendance de nombreux pays africains, nous n'avons pas encore trouvé de solution durable à nos défis. L'ayant vu en action, nous avons la ferme conviction que l'Africapitalisme est la marche à suivre et qu'il stimulera le développement en Afrique. Ce site constitue un appel à l'action pour les leaders des secteurs public, privé et du développement, les invitant à découvrir davantage d'exemples de l'Africapitalisme et à participer au débat. »


La page dédiée à l'Africapitalisme présentera des initiatives menées par le secteur privé en Afrique qui tentent de résoudre les défis les plus urgents du continent. Elle mettra également en valeur des leaders du secteur public et les politiques actuellement mises en place qui créent un environnement adéquat pour que les entreprises prospèrent.


La page dédiée à l'Africapitalisme du site Internet AllAfrica.com est conçue pour proposer un forum visant à informer, débattre et confronter des idées sur le rôle que les entreprises peuvent jouer dans le développement. Cette page sera également le premier point de contact pour toute personne souhaitant en savoir plus sur l'Africapitalisme.


Cette page Internet est accessible à l'adresse : http://allafrica.com/infocenter/Africapitalism/.


Distribué par APO (African Press Organization) pour Heirs Holdings.



À propos de Heirs Holdings

Heirs Holdings (http://www.heirsholdings.com) est une société d'investissement par actions panafricaine dont la mission consiste à stimuler le développement de l'Afrique. Nous sommes des investisseurs actifs à long terme spécialisés dans le développement et les redressements d'entreprises. Nous visons à transformer les sociétés dans lesquelles nous investissons et à en faire des sociétés qui durent. Nous investissons en Afrique pour créer de la valeur pour nos actionnaires et partenaires, et pour assurer la prospérité économique et la richesse sociale du continent. Nos investissements dans l'électricité, les services financiers, le gaz et le pétrole, l'immobilier et l'hôtellerie, l'agro-industrie et les soins de santé aident à développer les économies, à créer des emplois, à accroître la prospérité et finalement à transformer la vie des Africains ordinaires en Afrique.


Renseignements complémentaires :

Moky Makura

Directrice du marketing et des communications d'entreprise

Heirs Holdings

E-mail : moky.makura@heirsholdings.com




Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)