Didier Reynders a rencontré son homologue sénégalais
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Didier Reynders a rencontré son homologue sénégalais
LIENS SPONSORISES
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 28 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ -- Le Vice Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders a rencontré son homologue sénégalais Mankeur Ndiaye ce 27 octobre à Dakar.


Ensemble, ils ont évoqué les différents volets des relations bilatérales entre le Sénégal et la Belgique, qui sont excellentes.


Le Sénégal est un pays partenaire de la Coopération au Développement belge. Plusieurs Belges ont investi au Sénégal, en particulier dans l'immobilier et l'hôtellerie. La compagnie aérienne Brussels Airlines a repris un rythme de vols réguliers vers Dakar depuis la signature de l'accord aérien en janvier dernier et la société belge de dragage Jan de Nul effectue des travaux importants dans le port.


Le Sénégal accueillera le 15ème sommet de la Francophonie à Dakar en 2014, l'occasion de saluer l'action de Abdou Diouf, Secretaire Général de l'Organisation Internationale de la Francophonie depuis 2003.


Didier Reynders a salué les efforts du Sénégal envers la stabilisation du Mali, à travers l'organisation régionale CEDEAO (Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest) et sa participation à la Minusma (United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission au Mali).


Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)