Visite d’un haut représentant de l’ONU aux droits de l’homme en République centrafricaine du 29 juillet au 2 août 2013

GENEVE, Suisse, 26 juillet 2013/African Press Organization (APO)/ — Le Secrétaire général adjoint aux droits de l’homme, Ivan Šimonović, se rendra en visite officielle en République centrafricaine du 29 juillet au 2 août 2013.

Au cours de cette visite de quatre jours, M.Šimonović rencontrera les autorités de transition, parmi lesquelles le Premier Ministre de transition, le Chef de l’Etat de transition, des ministres clefs, des dirigeants religieux ainsi que des membres d’organisations de la société civile et de la communauté internationale.

Le Secrétaire général adjoint entreprendra plusieurs visites de terrain à Bangui et prévoit de se rendre à Bambari, dans la préfecture d’Ouaka située dans le nord-est du pays, à environ 385 km de Bangui.

Le jeudi 1er août, le Secrétaire général adjoint aux droits de l’homme tiendra une conférence de presse dans les locaux de la BINUCA à Bangui, de 15h30 à 16h30.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.