Confirmation des dates des tirages au sort en Afrique et en Europe

GENEVE, Suisse, 17 juin 2013/African Press Organization (APO)/ — La Commission d’Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA™ a confirmé les dates du tirage au sort du troisième tour des qualifications africaines et des barrages européens.

Le 16 septembre 2013, les dix vainqueurs des groupes du deuxième tour de la compétition préliminaire africaine auront les yeux rivés sur le siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) au Caire. Le tirage au sort du troisième tour déterminera en effet la composition des derniers duels, à l’issue desquels les cinq représentants africains en Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ seront définitivement connus. Les cinq pays les mieux placés au Classement mondial FIFA/Coca-Cola à paraître le 12 septembre seront têtes de série.

Le 21 octobre 2013, les huit meilleurs deuxièmes des qualifications européennes pour l’épreuve suprême connaîtront les noms de leurs derniers adversaires sur la route du Brésil. Le tirage au sort aura lieu au siège de la FIFA, à Zurich. Les quatre équipes les mieux placées au Classement mondial FIFA/Coca-Cola à paraître le 17 octobre seront têtes de série.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire