Visite de fin de mission de la Chef-adjointe de la MINUAD à la Commission de l’UA

ADDIS ABEBA, Ethiopie, 14 juin 2013/African Press Organization (APO)/ — L’Ambassadeur Ramtane Lamamra, Commissaire à la Paix et à la Sécurité, a rendu hommage à Mme Aichatou Mindaoudou, Adjointe du Représentante Spécial Conjoint de l’UA et de l’ONU au Darfour, et adjointe au Chef de la Mission Hybride de l’UA et des Nations Unies au Darfour (MINUAD), à l’occasion de la fin de son mandat.

Au cours de cet entretien, le Commissaire Lamamra a exprimé les félicitations de la Présidente de la Commission et les siennes propres à Mme Mindaoudou pour sa contribution importante aux avancées enregistrées dans l’accomplissement du mandat de la MINUAD, ainsi que leurs félicitations pour sa désignation en qualité de Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire, Chef de l’ONUCI.

Les deux interlocuteurs, qui ont échangé sur les enseignements à tirer du fonctionnement de la MINUAD, sont convenus de maintenir une coopération étroite sur toutes les questions d’intérêt commun dans le cadre de la conjugaison des efforts en faveur de la mise en œuvre de l’agenda africain de paix et de sécurité.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.