Didier Reynders salue le déblocage des comptes de l’ambassade de Belgique à Kigali

BRUXELLES, Royaume de Belgique, 10 juin 2013/African Press Organization (APO)/ — Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires etrangéres Didier Reynders se réjouit d’apprendre que les comptes de l’Ambassade de Belgique à Kigali ont été entièrement débloqués. « Cette mesure est indéniablement un développement positif et favorable au renforcement des relations bilatérales positives et saines entre la Belgique et le Rwanda », s’est réjoui le ministre.

En avril dernier, Didier Reynders avait déjà pu se réjouir du déblocage des comptes de l’ambassade du Rwanda a Bruxelles grâce à une intervention du département des Affaires Étrangères en soutien a la République du Rwanda pour faire valoir ses droits.

Le ministre formule à présent le vœu de poursuivre l’approfondissement des relations dans un contexte apaisé et constructif. La visite du ministre de la Coopération s’inscrit d’ailleurs dans ce cadre.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.