France / Mali / Communiqué – Familles otages

PARIS, France, 5 avril 2013/African Press Organization (APO)/ — Le président de la République a reçu cet après-midi au Palais de l’Elysée les familles des Français enlevés au Mali.

Alors que la France poursuit son engagement pour rétablir la souveraineté du Mali sur la totalité de son territoire, le Chef de l’Etat a confirmé aux familles de nos compatriotes retenus en otages sa détermination à obtenir leur libération.

Il a exprimé à la famille de Philippe VERDON sa volonté de tout faire pour obtenir des informations fiables et crédibles sur sa situation.

Renouvelant à toutes les familles l’expression de sa solidarité, le président de la République leur a indiqué que le Gouvernement continuerait à les informer et à leur apporter tout l’accompagnement et le soutien nécessaires.

Il a enfin rappelé que nous poursuivons nos efforts avec la même ténacité pour nos autres otages au Nigéria. Tout est mis en œuvre pour qu’ils puissent retrouver leur famille et leurs proches.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.