RENCONTRES QUAI D’ORSAY – ENTREPRISES

PARIS, France, 2 avril 2013/African Press Organization (APO)/ — RENCONTRES QUAI D’ORSAY – ENTREPRISES

9 AVRIL 2013 (14H15 A 19H)

M. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, a fait de la diplomatie économique l’une de ses priorités. C’est à ce titre que le quai d’Orsay s’ouvre aux entreprises à l’occasion des Rencontres quai d’Orsay – entreprises qui se tiendront le 9 avril 2013 de 14h15 à 19h à l’hôtel du ministre, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile de France et l’UCCIFE.

Plusieurs centaines de représentants d’entreprises sont attendus. Les représentants spéciaux (Martine Aubry pour la Chine, Jean-Pierre Chevènement pour la Russie, Philippe Faure pour le Mexique, Paul Hermelin pour l’Inde, Jean-Pierre Raffarin pour l’Algérie, Louis Schweitzer pour le Japon, Pierre Sellal pour les Emirats Arabes Unis) seront présents, ainsi que les ambassadeurs pour les régions nommés par le ministre.

Ces rencontres se concluront par des interventions du ministre des Affaires étrangères et du ministre de l’économie et des finances.

L’événement est ouvert à la presse

Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont invités à s’accréditer avant le mardi 9 avril à 10h30 à l’adresse suivante : [email protected]

Ils devront se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 13h45, à l’entrée située au 1 rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l’aérogare des Invalides).

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessous est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire