Tunisie / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole

PARIS, France, 20 février 2013/African Press Organization (APO)/ — Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole

Q – Quelle est votre réaction après la démission du Premier ministre tunisien?

R – Nous suivons avec attention l’évolution de la situation politique en Tunisie et nous respectons la décision du Premier ministre, M. Hamadi Jebali, de démissionner.

Nous réitérons notre confiance dans le processus de transition démocratique en Tunisie, qui doit permettre aux Tunisiens de choisir librement leurs dirigeants et de voir se réaliser les valeurs qui ont porté leur révolution.

Auteur de l’article : Agence-Presse

1 commentaire sur “Tunisie / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole

    MOHAMED GHARBI

    (20 février 2013 - 22h45)

    Monsieur le Premier Ministre etait forcé de démissioner,due un constat d’echec de la politique sociale, économique et l’insécurité dans le pays,les promesses non tenues, la vilolence au quotidien. Les tunisiens se sont rendus compte que sont trompés en votant et en faisant confiance à Ennahda , par son double langages, par son manquement au respect de la révolution, et à ses revendications : dignité, liberté démocratie, travail…Aucun de ces objectifs n’est atteint, la vie est devenue encore beaucoup plus chère, elle a même explosés, le chomage n’a cessé de d’augmenter…l’assassinat politique est devenue un crime organisé…le désordre et l’anarchie se sontinstallés ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.