Réunion ministérielle internationale de soutien à la Libye

PARIS, France, 8 février 2013/African Press Organization (APO)/ — COMMUNIQUÉ TECHNIQUE

Une réunion ministérielle internationale de soutien à la Libye dans les domaines de la sécurité, de la justice et de l’Etat de droit se tiendra à Paris le 12 février 2013 au ministère des affaires étrangères.

Une conférence de presse conjointe du ministre des affaires étrangères, M. Laurent Fabius, et de son homologue libyen, M. Mohamed Abdelaziz, est organisée à la clôture de la conférence. Tous les journalistes, cameramen et photographes intéressés sont invités à se présenter à 13h30 au 1, rue Esnault Pelterie, 75007 Paris.

Une procédure d’accréditation est ouverte pour la presse française et

Etrangère (journalistes, cameramen et photographes). Elle s’effectuera en ligne jusqu’au lundi 11 février 2013 à 15 h, à l’adresse suivante : [email protected]

Le retrait des badges s’effectuera sur présentation d’une pièce d’identité et de la carte de presse au bureau des accréditations situé au ministère des

Affaires étrangères (1, rue Esnault Pelterie, 75007 Paris) le 12 février 2013 à partir de 13h30.

Les informations relatives à cet événement figurent sur le site internet du ministère des affaires étrangères ./.

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessous est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.