Lancement du Programme d’amélioration des conditions de vie et de la résilience des populations vulnérables au Nord Est de Madagascar

ANTANANARIVO, Madagascar, 27 novembre 2012/African Press Organization (APO)/ — La Délégation de l’Union européenne à Madagascar, Madagascar National Parks et ses partenaires, vous invitent à la cérémonie de lancement officiel du Programme d’amélioration des conditions de vie et de la résilience des populations vulnérables vivant autour de quatre parcs et réserves nationaux du Nord Est de Madagascar, qui aura lieu le mercredi 28 novembre, à partir de 9H00, au siège de Madagascar National Parks – Ambatobe.

Financé par l’Union européenne, le projet est un programme d’envergure, qui contribue à revitaliser et à établir une résilience des populations vivant autour de quatre aires protégées du Nord Est de Madagascar. Soucieuse des conditions de vie des populations riveraines, cette coopération s’est appliquée à l’appui à la réhabilitation des activités liées à l’alimentation et à la création de revenus autour :

– Du Parc National Masoala

– Du Parc National Mananara Nord

– Du Parc National Zahamena

– De la Réserve Spéciale d’Ambatovaky.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.