L’APO dévoile le nom du journaliste vainqueur de l’invitation au AfricaCom 2012

DAKAR, Sénégal, 1er octobre 2012/African Press Organization (APO)/ — L’Organisation de la Presse Africaine (APO) a annoncé aujourd’hui que le journaliste IT John Churu, du Botswana, a gagné l’invitation pour participer au AfricaCom 2012, le salon Panafricain des télécommunications, qui se déroulera du 13 au 15 novembre 2012 à Cape Town, en Afrique du Sud.

Photo John Churu: http://www.photos.apo-opa.com/plog-content/images/apo/photos/john-churu.jpg

L’APO va offrir le transport, l’hébergement et les per diem à John Churu afin de lui permettre de se rendre à Cape Town et de couvrir la totalité de l’événement.

Depuis trois ans, Churu est le Chef du bureau de Biztechafrica (http://www.biztechafrica.com) au Botswana et il a rédigé de nombreux articles sur le secteur des télécom.

“Nous sommes heureux pour John et nous espérons que cette expérience au AfricaCom 2012 sera bénéfique non seulement à lui-même, mais aussi à Biztechafrica.com et à ses lecteurs”, a déclaré la Directrice Générale de l’APO, Eloïne Barry.

Churu a travaillé pour le Sunday Tribune et Mmegi Newswpapers au Botswana. Il est membre du Forum des Editeurs du Botswana.

Plus d’information sur AfricaCom 2012: http://africa.comworldseries.com

Contact media:

Aïssatou Diallo

[email protected]

+41 22 534 96 97

A propos de l’APO

L’Organisation de la Presse Africaine (APO) (http://www.apo-opa.org) est le leader mondial de la diffusion de communiqués de presse en Afrique et des relations de presse liées à l’Afrique.

Basée à Dakar (Sénégal), l’Organisation de la Presse Africaine administre une base de données contenant plus de 25.000 contacts au sein des médias et des principaux sites d’information en ligne liés à l’Afrique.

L’APO offre une gamme complète de services de relations de presse et de conseil, comme la diffusion de communiqués de presse et monitoring, la visioconférence de presse, le webcast interactif, les interactions avec les médias, le conseil stratégique, la diplomatie publique, les relations gouvernementales et la promotion d’événement. Plus d’information sur http://www.apo-opa.org.

Auteur de l’article : Agence-Presse

Laisser un commentaire