Ces 5 stars de la télé-réalité ont fait de belles études

Bien souvent, il est question d’associer les stars de la télé-réalité à une ignorance la plus totale. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas ; bien au contraire même, puisque ces mêmes stars de la télé-réalité ont fait de belles études. Profitons-en pour faire un retour sur 5 stars de la télé-réalité qui ont fait de belles études.

5. Karisma

Celle qui s’était notamment démarqué dans l’aventure Secret Story 9 aura surtout fait quelques études. Notamment un Bac + 2 / BTS commercial.

4. Ali Suna

Là aussi, il est question d’un candidat à la même émission que Karisma, Secret Story 9, en 2015. Ce dernier aura notamment obtenu un Baccalauréat Scientifique. De quoi mettre un terme à beaucoup de clichés.

3. Capucine Anav

Une fois n’est pas coutume, voilà une nouvelle candidate de Secret Story. Après cette expérience, l’on retrouvera cette dernière dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. À noter qu’elle évoluera aussi dans Beauty Match et dans l’émission Touche pas à mon Poste. Entre autres. À souligner que Capucine Anav détient un Bac STMG et un BTS Management des Unités Commerciales.

2. Caroline Receveur

Décidément, l’émission Secret Story sera beaucoup présente ici, et cela ne change pas avec Caroline Receveur. C’est dans Secret Story 2 que le public aura découverte celle-ci pour la première fois. En 2008. Elle participera également aux Anges de la télé-réalité en 2011. Sur un plan études, Caroline Receveur possède un Bac Littéraire.

1. Kim Glow

Kim Glow aura participé à de très nombreuses émissions de télé-réalité, à commencer par Les Marseillais à Cancun. Elle participera ensuite à plusieurs saisons suivantes, avant de faire des apparitions dans Les Anges 9, Les Vacances des Anges ou Les Princes de l’amour. Pour Kim Glow, l’on détient un Bac Économique et Social. Sans oublier ses deux années en Droit.

Auteur de l’article : Chris