Les divorces de stars les plus chers

Dans les faits, un divorce de stars peut coûter extrêmement cher ; bien plus que ce que l’on peut penser.

Car oui, ce bien souvent plusieurs millions de dollars qui entrent en compte lors d’un divorce de stars. Retour, donc, sur les divorces de stars les plus chers.

Numéro 5, Brad Pitt et Jennifer Aniston

Pour débuter ce tour d’horizon, voici donc l’un des divorces de stars les plus chers. Mais encore très loin du top 3. En effet, lors de son divorce avec Jennifer Aniston, l’acteur Brad Pitt lui aura donné pas moins de 47 millions de dollars.

Harrison Ford et Melissa Mathsion, numéro 4

Aventurier à l’écran, Harrison Ford aura connu bien des histoires. Mais son divorce avec Melissa Mathsion n’aura pas forcément une fin heureuse. Résultat ? Pas moins de 85 millions de dollars pour son ex-épouse.

Top 3, Steven Spielberg et Amy Irving

Réalisateur de talent, Steven Spielberg connaîtra un lourd divorce en 1989. Après s’être séparé d’Amy Irving, il se séparera également de 100 millions de dollars.

Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, numéro 2

Dans les divorces de stars, celui d’Arnold Schwarzenegger restera, bien entendu dans les anales. Son divorce avec Maria Shriver lui coûtera entre 250 et 375 millions de dollars. Pour rappel, il était question de tromperie avec la femme de chambre. Mais également d’un enfant caché avec cette dernière.

Top 1, Mel Gibson et Robyn Denise Moore

Voici donc, sans nul doute, le divorce de stars le plus cher qu’il soit actuellement possible de voir. En 2011, Mel Gibson devra verser pas moins de 425 millions de dollars à Robyn Denise Moore. Après quatre années de tribunaux.

Auteur de l’article : Chris