Koh Lanta : les 5 vraies stars de l’histoire de l’émission

Les saisons de Koh-Lanta ne cessent de s’enchaîner, mais tous les candidats n’ont pas la même portée.

Car oui, il est à noter que l’on se souvient toujours plus d’un candidat que d’un autre. Retour donc, sur les 5 vraies stars de l’histoire de l’émission Koh-Lanta.

Numéro 5, Mohamed

C’est en 2005 que les téléspectateurs ont pu découvrir Mohamed. Et s’en rappeler à jamais après la découverte de la chèvre. Mohamed voulait cette chèvre en repas ; malgré l’avis contraire de la production. Un moment inoubliable.

François-David Cardonnel, numéro 4

Le grand vainqueur de la sixième saison de Koh-Lanta est resté, lui aussi, dans les mémoires. D’abord en repartant en couple avec Émilie, autre finaliste. Mais également en devenant comédien. Il évoluera dans divers rôles, à la télévision comme au cinéma.

Top 3, Freddy

Dans les faits, Freddy est devenu une vraie star. Notamment en décrochant deux records de Koh-Lanta. Le premier record provient du nombre de participations ; quatre. Le second est celui de la rapidité pour allumer un feu. Quinze minutes.

Clémence Castel, numéro 2

C’est à l’âge de 21 ans, que Clémence s’imposera dans la cinquième saison de Koh-Lanta. Elle deviendra ensuite mannequin, animatrice et actrice TV. Puis sortira un livre. Dix ans après sa première victoire à Koh-Lanta, elle gagnera Koh-Lanta Le Combat des héros. Faisant d’elle la première candidate à s’être imposée par deux fois à Koh-Lanta

N°1, Moundir

Sans nul doute la vraie star de l’histoire de l’émission Koh-Lanta. Qui ne se souvient pas de Moundir et de son comportement avec une candidate en 2003 ? Ou encore en 2009, où il sera rapidement éliminé. En 2014, il parviendra à se hisser jusqu’à l’épreuve d’orientation dans Koh-Lanta la nouvelle édition. Il animera, depuis, l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9.

Auteur de l’article : Chris