Quelle distance faut-il courir pour éliminer ces 5 aliments ?

Difficile de se faire plaisir et de conserver son poids ; et pourtant !

Il est tout à fait possible de manger sans se priver, à la seule condition d’éliminer les dernières calories obtenues en allant courir. Retour sur les distances nécessaires pour éliminer 5 aliments.

Numéro 5, Le chocolat

Dans les faits, il faut savoir que 100 grammes de chocolat représentent, en moyenne, 530 calories. Pour venir à bout de ces dernières, il conviendra de courir environ 6,5 kilomètres.

La pizza, Numéro 4

Ici, il ne sera question que d’une seule part de pizza. Et les calories varient amplement en fonction de ce qui se trouve sur la pizza en question. Dès lors, l’on peut compter une moyenne de 280 calories par part. Pour éliminer ces calories, il convient d’aller courir 4,5 kilomètres.

Numéro 3, Un croissant

Un simple et petit croissant au beurre peut avoir des effets néfastes. D’autant que ce dernier contient 200 calories ! Il faut donc courir sur une distance de 3 kilomètres pour éliminer ce croissant au beurre.

De la pâte à tartiner, Numéro 2

Se faire une tartine entière de pâte à tartiner est un plaisir qui revient souvent. Gardons à l’esprit qu’une telle tartine représente 142 calories. Et sans avoir ajouté de beurre. Il convient alors de parcourir 2,2 kilomètres pour en venir à bout.

Numéro 1, Un Hamburger

Difficile de ne pas se laisser tenter par un hamburger ! Seulement voilà, un hamburger est composé d’un total de 850 calories. L’aliment le plus riche de cette liste demandera donc de fournir des efforts sur 14 kilomètres.

Auteur de l’article : Chris