Que sont devenus les acteurs de la série TV Lost ?

Diffusée entre 2004 et 2010, la série télévisée Lost aura divisée.

C’est malgré plein de qualités, que la série ne dévoilera jamais tous ses secrets. Très appréciée par beaucoup de téléspectateurs, la série Lost possédait des acteurs qui se sont tournés vers autre chose.

Matthew Fox

L’acteur, qui incarnait Jack, le personnage principal de la série Lost, aura joué dans Alex Cross en 2012. Puis dans World War Z, l’année suivante. En 2015, il était aussi possible de retrouver l’acteur dans le film Bone Tomahawk.

Terry O’Quinn

Le personnage complexe de John Locke aura bien réussi à Terry O’Quinn. Le succès de son personnage ; et la qualité d’acteur de Terry O’Quinn lui offrira le rôle principal de la série 666, Park Avenue. Il obtiendra également un rôle dans Gang Related, puis deviendra Joe White, dans Hawaï 5-0.

Evangeline Lilly

Celle que l’on connaît pour avoir prêtée ses traits au personnage de Kate, évoluera dans le Hobbit. En 2013, elle incarne Tauriel, en jouant aux côtés d’Orlando Bloom. En 2015, elle évoluera dans Ant-Man.

Josh Holloway

Sawyer, bad boy par excellence de la série Lost, aura notamment rebondi avec la série Intelligence. Il effectuera un retour gagnant en 2016, avec la série Colony. Avant cela, il sera aussi à l’affiche de Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme, en 2011. Et dans Sabotage en 2014. Avec

Henry Ian Cusick

Interprête de Desmond Hume ; apparu dans la saison 2, Henry Ian Cusick connaître également d’autres beaux rôles. Comme ses aventures dans Scandal, ou dans

Auteur de l’article : Chris