La 29e cérémonie des Molières à voir sur France 3 et en replay vidéo sur France Télévisions

Cérémonie des Molières à la télévision et sur Internet > C’est en léger différé que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la 29e cérémonie des Molières et ses récompenses, juste après la diffusion d’une pièce de théâtre inédite. La 29e cérémonie des Molières est à voir sur France 3 dès 23 heures, puis en replay vidéo sur le site de France Télévisons.

C’est part une retransmission en léger différé depuis les Folies Bergères, que la Nuit des Molières vient célébrer et récompenser le théâtre public ; et privé, dans toute sa diversité. Ainsi, la soirée distinguera les artistes et les spectacles les plus remarquables de l’année précédente, à travers 19 récompenses, ainsi qu’avec un Molière d’honneur. De son côté, Nicolas Bedos, qui agit en maître de cérémonie de cette 29e édition des Molières et qui présente ce gala pour la troisième fois, sera entouré de tous les grands noms du théâtre Français.

La 29e cérémonie des Molières à voir sur France 3 et en replay vidéo sur France Télévisions

L’on pourra alors citer François Berléand, Emmanuelle Devos, Vincent Dedienne, Fanny Ardant, Camille Chamoux, François-Xavier Demaison, Camille Cottin, ou encore Pierre Arditi. Cette soirée des Molières donne également le coup d’envoi de la semaine spéciale théâtre sur France Télévisions, et, comme l’an dernier, les équipes proposeront ; sur les réseaux sociaux, un système d’envergure pour accompagner et couvrir cet évènement depuis les coulisses.

La 29e cérémonie des Molières est à voir sur France 3 dès 23 heures, mais aussi en replay vidéo sur France Télévisions, sur Internet.

Auteur de l’article : Chris