Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l’émission de France 3

Chris // 8 February 2017 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l’émission de France 3
Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l'émission de France 3
LIENS SPONSORISES

Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l’émission de France 3 > Nouvelle émission de Faut pas rêver sur France 3 ; place à une destination inédite, direction le Canada et le grand froid pour Philippe Gougler.

Ce soir, le présentateur Philippe Gougler prend la direction du Grand Nord Canadien, en plein cœur de l’hiver, pour nous y faire découvrir des paysages enchanteurs et hors du commun.

Ici, la neige et la glace semblent figées pour les quelques aventuriers qui ont choisi de vivre loin de la ville, au contact d’une nature sauvage bien étonnante.

Tout commence dans le Yukon, en compagnie de Bob, où Philippe Gougler vient débuter son voyage. Bob est un ouvreur de piste, un vrai spécialiste de la survie en eau glacée. Ceux qui sont désireux de travailleur sur la glace se doivent alors de passer par lui pour acquérir la culture de l’hiver.

Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l’émission de France 3

Les habitants de Yellowknife, quant à eux, désiraient fuir la ville à tout prix. Désormais, ils vivent sur un lac gelé six mois par an ; pas de taxes au programme, et une liberté totale, sous les ciels constellés d’aurores boréales.

Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l'émission de France 3

Voir Faut pas rêver au Canada : Replay de l’émission de France 3

Il est possible de voir Faut pas rêver au Canada dès 20 heures 55 à la télévision. Le replay de l’émission de France 3 sera ensuite disponible sur le web dès que vous le souhaitez.

Le Grand Nord est un lieu très peu peuplé, puisque, dans certains secteur, l’on retrouve à peine un habitant au kilomètre carré ! Ici, croiser des Inuits, ou des plongeurs sous la banquise est une vraie chance.

Ces derniers plongent sous la glace ; au péril de leur vie, pour y pêcher des clams (mollusques) et les revendre un dollar pièce ; une bonne aubaine d’arrondir les fins de mois. De leur côté, les traqueurs comme Emily passent l’hiver à traquer le castor.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)