Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo

Chris // 13 October 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo
Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo
LIENS SPONSORISES

Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo > Plus qu’habituée à remplir les cases des téléspectateurs, l’émission Envoyé Spécial propose bien souvent des reportages collant parfaitement à l’actualité ; avec sa nouvelle émission, le programme parvient à être plus généraliste.

Ainsi, l’émission Envoyé Spécial revient à l’écran après un reportage polémique sur l’affaire Bygmalion en septembre dernier. Cette fois-ci, nouveau scandale à l’écran, puisque Envoyé spécial décide de se concentrer sur le scandale Luxleaks.

La soirée est alors énormément consacrée à Raphaël Halet, le lanceur d’alerte à l’origine des révélations du scandale Luxleaks. Retour rapide de son histoire.

Dans la société Luxembourgeoise qui l’emploie comme secrétaire, Raphaël Halet est chargé de scanner les documents fiscaux d’importantes sociétés, comme IKEA, Amazon et iTunes. De fil en aiguille, il découvre que ces entreprises bénéficient d’un montage financier exceptionnel, leur permettant, au final, d’échapper au fisc.

Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo

Il décidera de livrer ses informations au journaliste Édouard Perrin ; dès lors, l’affaire éclate et le secrétaire se retrouve devant la justice pour avoir dévoilé des documents ultras confidentiels.

Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo

Voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks en streaming vidéo

Il est possible de voir Envoyé Spécial sur le scandale Luxleaks sur France 2 à partir de 20 heures 55, mais aussi en streaming vidéo sur Internet.

Cette reconstitution de l’émission Envoyé Spécial vient dresser le portrait de ce quadragénaire sans histoires ; un anonyme courageux soumit aux pressions de surpuissants patrons que le pouvoir a placé au-dessus des lois.

Deuxième reportage d’Envoyé Spécial, un moment consacré à Florian Philippot. Ici, il est question de revenir sur la montée exceptionnelle du numéro 2 du FN, tout en passant au crible ses méthodes et ses ambitions.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)