L’Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l’émission

Chris // 3 October 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l’émission
L'Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l'émission
LIENS SPONSORISES

L’Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l’émission > L’accueil des prétendants et prétendantes à la ferme touche à sa fin et il est temps, pour certains agriculteurs, d’entrevoir de nouveaux horizons.

Sur les douze agriculteurs et agricultrices de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré sur M6, quatre vont, dans ce 25e épisode, rejoindre leurs prétendantes et prétendants respectifs le temps d’un week-end, notamment pour découvrir leurs habitudes de vie.

Un moment bien souvent crucial pour ces quatre jeunes couples, qui pourraient bien confirmer les sentiments naissants, comme faire jaillir les premiers différends.

Ainsi, Monique et son prétendant, déjà très épris tous les deux, ont souhaité se diriger vers Avignon, un lieu qu’aucun des deux n’a découvert jusqu’à maintenant.

L’Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l’émission

De son côté, Bernard le Pyrénéen se rend pour la première fois chez Michèle à Biarritz, où tout a été prévu pour qu’il s’y sente comme chez lui.

L'Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l'émission

L’Amour est dans le pré sur M6 et sur Internet : Voir le 25e épisode de l’émission

L’Amour est dans le pré est disponible sur M6 et sur Internet, mais sachez que vous pouvez voir le 25e épisode de l’émission à partir de 20 heures 55 sur la chaîne M6 à la télévision.

Guillaume arrive un jour plus tôt chez Sandrine, ne pouvant pas rester une minute de plus sans être à ses côtés, tandis que Jean-Paul retrouve Marie chez elle à Lyon. Cette dernière lui fait d’ailleurs découvrir les endroits les plus romantiques de la ville.

Avec ces premières sorties, le temps est venu de confirmer les impressions et les différents coups de cœur, les agriculteurs de cet épisode ont-ils fait le bon choix ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)