Vidéos de l'Amour est dans le pré : Voir l'émission de M6 en replay

Vidéos de l’Amour est dans le pré : Voir l’émission de M6 en replay

Vidéos de l’Amour est dans le pré : Voir l’émission de M6 en replay > Années après années, l’émission l’Amour est dans le pré ne cesse de fédérer de nouveaux téléspectateurs, aux côtés des fidèles de la première heure. Si le concept reste inchangé, l’on se surprend à se laisser prendre au jeu de la découverte et des premières passions entre agriculteurs et prétendantes.

Voilà maintenant plusieurs semaines que la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré est diffusée à l’écran et les téléspectateurs ne rateraient le rendez-vous du lundi pour rien au monde. Avec leurs favoris à l’esprit, l’on ne peut être que curieux de découvrir la suite des évènements ; la fin sera-t-elle heureuse ?

Pour cette nouvelle semaine, l’Amour est dans le pré fait un retour chez Bernard le Picard, Bruno, Marianne, Julien, Bernard le Pyrénéen, et Guillaume.

Pour Julien, dans un premier temps, l’on est très motivé et l’on use de tous les stratagèmes pour tenter de retenir Louise, tandis que dans l’Indre, Marianne prend son temps pour annoncer sa décision à Alain, très effrayée de lui faire de la peine.

Vidéos de l’Amour est dans le pré : Voir l’émission de M6 en replay

Direction ensuite l’Alsace et le Bas-Rhin, où voilà maintenant trois jours entiers que Bruno à le champ libre pour se rapprocher de Laetitia. Alors que le courant semble bien passer, tous deux préfèrent prendre leur temps avant de voir leur relation franchir un nouveau cap.

Vidéos de l'Amour est dans le pré : Voir l'émission de M6 en replay
Vidéos de l’Amour est dans le pré : Voir l’émission de M6 en replay

Sachez que des vidéos de l’Amour est dans le pré sont à voir sur Internet et sur M6 Replay, tandis que vous pouvez aussi voir l’émission de M6 en replay, ou directement sur la chaîne, à partir de 20 heures 55 ce 19 septembre.

S’en suit les retrouvailles avec Bernard le Pyrénéen, Bernard le Picard et Guillaume. Pour eux, la vie à trois s’envisage désormais à deux, suite au départ de la seconde prétendante le matin même.

Si, en Pyrénées, Bernard profite, avec Michelle, de ces derniers moments d’intimité pour se projeter dans l’avenir, du côté de Bernard le Picard, c’est à une vente aux enchères de veaux que l’on a invité Isabelle.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.