L'Amour est dans le pré à voir sur M6 : Le 19e épisode en vidéo replay

L’Amour est dans le pré à voir sur M6 : Le 19e épisode en vidéo replay

L’Amour est dans le pré à voir sur M6 : Le 19e épisode en vidéo replay > Alors que certains agriculteurs sont encore en plein doute, d’autres se permettent de se laisser aller, pour le meilleur, mais aussi, et parfois, pour le pire.

Le séjour à la ferme se poursuit alors chez Julie, éleveuse de moutons de 41 habitant dans les Vosges. Au cours de ce nouvel épisode de l’Amour est dans le pré sur M6, l’on rejoint également Didier, céréalier de 52 ans dans l’Aisne, Sébastien, éleveur de vaches laitières de 38 ans en Seine-Maritimes, Jean-Paul, éleveur de vaches laitières de 31 ans dans le Doubs, et, enfin, Paulo, 60 ans, et éleveur de chevaux postiers dans le Finistère.

Pour tous, ce sont les derniers instants à la ferme qui se profilent avec cette avant-dernière journée en compagnie de leurs prétendantes et prétendants respectifs.

Du côté de Julie, toujours aussi inexpressive depuis que ses deux prétendants sont arrivés, l’on décide d’aller un peu plus loin et c’est une présentation à sa famille qui profile.

L’Amour est dans le pré à voir sur M6 : Le 19e épisode en vidéo replay

Pour Didier, l’on vit un véritable conte de fées avec ses deux prétendantes et c’est une sortie en avion privée qui leur offrira, tandis que pour Sébastien, l’on reste toujours dans le flou concernant ses sentiments.

L’Amour est dans le pré est à voir sur M6 à partir de 20 heures 55 ce lundi 12 septembre 2016, tandis que le 19e épisode est disponible en vidéo replay sur le site de la chaîne.

L'Amour est dans le pré à voir sur M6 : Le 19e épisode en vidéo replay
L’Amour est dans le pré à voir sur M6 : Le 19e épisode en vidéo replay

Si les sorties sont à l’ordre du jour, Jean-Paul tiendra à emmener ses deux prétendantes sur un concours de beauté bovine, tandis que Paulo et sa prétendante auront leur première conversation en tête-à-tête, une conversation qui pourrait bien sceller définitivement leur amitié.

Alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour faire un choix pour certains, l’on ne peut que se demander ce qu’il adviendra d’autres agriculteurs, pour qui rien ne se sera passé comme prévu. Les prochaines semaines devraient pouvoir répondre à cela.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.