Koh-Lanta sur TF1 en vidéo : Voir le 3e épisode de la saison 16

Koh-Lanta sur TF1 en vidéo : Voir le 3e épisode

Koh-Lanta sur TF1 en vidéo : Voir le 3e épisode de la saison 16 > Après 16 belles et longues saisons, TF1 trouve toujours de nouveaux moyens pour renouveler un concept auquel les téléspectateurs se sont habitués ; place à un véritable chasse au trésor.

Depuis le début de cette saison 16, les aventures sont mouvementées du côté des aventuriers présents à Koh-Lanta. Attention également cette fois-ci, puisque, au bout d’une semaine de compétition, c’est un mystérieux message qui a été caché dans chacun des deux camps.

Retrouver ce message semble maintenant être la priorité des deux camps, d’autant que ce dernier pourrait bien bouleverser le futur du candidat, mais aussi de son équipe.

Au final, c’est un très net avantage que possèdera un candidat sur les autres, un avantage qui, s’il est bien utilisé, pourrait radicalement changer la suite de l’aventure.

Koh-Lanta sur TF1 en vidéo : Voir le 3e épisode de la saison 16

Mais au bout de 16 saisons, tout le monde le sait, rien ne se passe jamais comme prévu sur l’île de Koh-Lanta et l’on est loin d’être au bout de nos surprises.

Koh-Lanta sur TF1 en vidéo : Voir le 3e épisode de la saison 16
Koh-Lanta sur TF1 en vidéo : Voir le 3e épisode de la saison 16

Il est possible de regarder Koh-Lanta sur TF1 en vidéo, mais vous pouvez aussi voir le 3e épisode de la saison 16 dès que vous le souhaitez.

Après si peu de temps, les premières rivalités et amitiés se forment déjà, et l’on aura aperçu espoirs et désillusions ; pourtant, la saison 16 de Koh-Lanta n’en est qu’à ses balbutiements.

Malgré tout cela, les candidats ne perdent pas de vue le fameux anneau d’or, caché sur l’île aux trésors. Dans les faits, rappelons que celui ou celle qui parviendra à mettre la main dessus pourra s’assurer d’une place en finale, le rêve pour chaque aventurier.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.