Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo

Chris // 26 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo
Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo
LIENS SPONSORISES

Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo > Depuis de très nombreuses années maintenant, l’émission Koh-Lanta parvient à rassembler des millions de téléspectateurs devant leur poste et la survie ne semble finalement pas s’essouffler.

Que d’années passées en compagnie de cette émission, devenue une référence pour la chaîne TF1. Que l’on soit petit ou un peu plus âgé, l’on aura forcément déjà croisé le regard avec ces aventuriers du dimanche, n’aspirant qu’à une seule chose, être le meilleur pour remporter une belle somme.

Après des émissions spéciales et autres saisons menant les candidats d’un bout à l’autre de la planète, cette saison 16 de Koh-Lanta prend encore une nouvelle destination, le Cambodge.

Dans cette saison 16 de Koh-Lanta, les candidats devront compter sur une mystérieuse île renfermant un trésor en son sein. Chaque semaine, un candidat va pouvoir partir à l’aventure, histoire de retrouver un anneau d’or, caché à l’intérieur d’un coffre enterré.

Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo

Imaginez seulement, si cet anneau venait à être découvert, il assurerait à son possesseur de rejoindre directement la finale de la saison 16 de Koh-Lanta, afin de participer à l’épreuve d’orientation, avant, peut-être, de grimper sur les poteaux devenus mythiques.

Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo

Koh-Lanta saison 16 : Le premier épisode à voir sur TF1 et en vidéo

Ce Koh-Lanta, la saison 16 et le premier épisode sont à voir sur TF1 à partir de 20 heures 55, mais également en vidéo, pour vous assurer de ne rien louper du début de l’aventure.

Pour les aventuriers, trouver cet anneau serait le Graal, mais la tâche est loin d’être simple ; l’anneau sera-t-il découvert ?

Pour ces vingt Français qui participent à Koh-Lanta saison 16, l’aventure s’annonce déjà compliquée et les deux tribus ; Naga (jaunes) et Sambor (rouges), vont devoir se débrouiller pour survivre sans encombre.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)