Festival Interceltique de Lorient : en Direct sur Internet + Replay en Vidéo

Chris // 14 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Festival Interceltique de Lorient : en Direct sur Internet + Replay en Vidéo
Voir le Festival interceltique de Lorient sur France 3 ce 14 août ou revoir le spectacle en vidéo
LIENS SPONSORISES

Voir le Festival interceltique de Lorient sur France 3 ou revoir le spectacle en vidéo sur Interent > Moment unique et exceptionnel, le Festival interceltique de Lorient ; diffusé sur la chaîne France 3, permet de passer une excellente soirée divertissante et musicale, de quoi finir le week-end en beauté.

Ce soir, sur France 3, le Festival interceltique de Lorient se présente et met en avant musiciens, solistes, ou encore danseurs, venus de toutes les nations celtes, offrant, au final, un spectacle musical et visuel grandiose.

Dans les faits, ce grand show musical présente au public l’essence même des cultures celtes, et, cette année, l’Australie est l’invitée d’honneur du Festival interceltique de Lorient.

Au cours de la soirée, nous retrouvons des formations Bretonnes, Asturiennes, Irlandaises, Galloises Écossaises ou encore Galiciennes ; sans oublier l’irremplaçable bagad de Lann-Bihoué.

Voir le Festival interceltique de Lorient sur France 3 ce 14 août ou revoir le spectacle en vidéo

C’est au plus près des artistes que cette soirée nous transporte, puisque l’on sera sur scène comme dans les coulisses du spectacle, afin de recueillir les anecdotes et les confidences des musiciens de l’évènement.

Voir le Festival interceltique de Lorient sur France 3 ce 14 août ou revoir le spectacle en vidéo

Voir le Festival interceltique de Lorient sur France 3 ce 14 août ou revoir le spectacle en vidéo

Il vous est possible de voir le Festival interceltique de Lorient dès 20 heures 55 sur France 3 ce dimanche 14 août 2016, ou de revoir le spectacle en vidéo à tout moment.

Alors que ce Festival interceltique de Lorient accueille plus de 500 artistes de la planète celte, la technologie prendra également part au spectacle, puisque des jeux de lumière et des projections vidéos sur des écrans géants seront à retrouver dans le même temps.

L’édition 2016 du Festival interceltique de Lorient marque également l’anniversaire de la naissance de la ville de Lorient, datant déjà du temps de la Compagnie des Indes. Ainsi, un passage consacré à cette célébration est intégré au spectacle de cette année.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)