L’Amour est Dans le Pré : l’épisode 9 à voir et revoir

Chris // 8 August 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’Amour est Dans le Pré : l’épisode 9 à voir et revoir
L'Amour est dans le pré épisode 9 sur M6 ce 8 août
LIENS SPONSORISES

L’Amour est dans le pré épisode 9 sur M6 ce 8 août > Dès ce soir, l’aventure des agriculteurs de l’Amour est dans le pré passe au niveau supérieur, puisque tous vont vivre les premiers instants à la ferme, en compagnie de leurs prétendantes et prétendants.

La séance Parisienne est terminée pour tous les agriculteurs de cette nouvelle saison, et l’on suivra donc les premières heures des prétendantes dans ce nouvel univers.

Ce soir, Monique, hélicicultrice (éleveuse d’escargots) de 55 ans dans les Alpes-Maritimes, reçoit Jean-Marc, électricien de 49 ans et Josian, paysagiste de 58 ans.

Pour Bruno ; viticulteur de 47 ans dans le Bas-Rhin, l’on accueille Lætitia, une infirmière de 44 ans, et Karine, coiffeuse et masseuse à domicile de 45 ans.

L’Amour est dans le pré épisode 9 sur M6 ce 8 août

Alors que la seconde prétendante de Bernard le Picard ; 49 ans et éleveur de vaches laitières dans l’Aisne, n’arrive que le lendemain, Isabelle, auxiliaire de vie de 43 ans compte bien profiter de cette situation lui permettant d’être seule avec lui.

L'Amour est dans le pré épisode 9 sur M6 ce 8 août

L’Amour est dans le pré épisode 9 sur M6 ce 8 août

Vous pouvez voir l’Amour est dans le pré épisode 9 à partir de 20 heures 55 sur M6, ce lundi 8 août 2016.

En Meurthe-et-Moselle (chez Julien, 33 ans et éleveur de vaches allaitantes) cette fois-ci, c’est Charlotte, jeune maman de 24 ans, qui arrive plus tard que la deuxième prétendante, Louise, mère au foyer de 28 ans.

Enfin, pour Paulo, 60 ans et éleveur de chevaux postiers dans le Finistère, l’on est taquin et d’humeur grivoise. Ce dernier a également décidé d’inviter ses deux prétendantes au restaurant, pour une première soirée inoubliable.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)