Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6

Chris // 25 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6
Le 5e épisode de l'Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6
LIENS SPONSORISES

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6 > Les aventures des agriculteurs se poursuivent ce soir, pour le plus grand plaisir de certains agriculteurs ; avec une telle émission, force est de constater que la chaîne M6 parvient à s’imposer dans les soirées.

La semaine dernière, Monique, Julien, Bruno et Bernard ont passé avec brio le cap de la première rencontre avec leurs prétendants et prétendantes.

Ce soir, ce sont cinq nouveaux agriculteurs et agricultrices qui vont rencontrer, pour la première fois, leurs prétendants.

Au cours de cette émission, l’on retrouve alors Marianne, une éleveuse de vaches allaitantes de 47 ans dans l’Indre ; Bernard le Pyrénéen, 60 ans et céréalier en Haute-Garonne ; Didier, 52 ans, céréalier également, mais dans l’Aisne cette fois-ci ; Sébastien, 38 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes et producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime, mais également Jean-Paul, éleveur de vaches laitières dans le Doubs et âgé de 37 ans.

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6

C’est lors d’un speed-dating Parisien que les agricultrices et agriculteurs vont rencontrer les auteurs des plus belles lettres envoyées après la diffusion de leur portrait.

Le 5e épisode de l'Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré ce 25 juillet sur M6

Le 5e épisode de l’Amour est dans le pré est à voir ce lundi 25 juillet 2016, dès 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Au terme de ces entrevues d’une dizaine de minutes à chaque fois, charge aux agriculteurs d’inviter les deux prétendantes ou prétendants qui vont venir passer six jours à la ferme, en compagnie de l’agriculteur de leur rêve.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)