L'émission Faut pas rêver part en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie ce 22 juillet

L’émission Faut pas rêver part en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie en replay sur Internet

L’émission Faut pas rêver part en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie ce 22 juillet > Déjà la semaine dernière, le format Tour du Monde de l’émission Faut pas rêver avait séduit les téléspectateurs ; ce soir, Faut pas rêver nous transport en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie.

Toujours avec Philippe Gougler aux commandes du voyage, le téléspectateur va découvrir le deuxième numéro spécial été de Faut pas rêver, sur trois de prévus.

Ici encore, l’on découvre des destinations de rêve sur les cinq continents de la planète, toujours ponctuées par des rencontres étonnantes et des reportages sensationnels. De la Papouasie à l’Islande, en passant par Bali, la Thaïlande, l’Afrique du Sud, la Zambie, l’Espagne et les États-Unis.

Le voyage débute alors ce soir avec la connaissance de passagers d’un bus local en Papouasie, avant de partir à la recherche du café le plus cher et inaccessible du monde, à Bali.

L’émission Faut pas rêver part en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie ce 22 juillet

Place ensuite à l’Afrique du Sud, où l’on pourra admirer le bain des hippopotames, avant de changer de décor pour les États-Unis afin de s’initier à la langue cajun des bayous de la Louisiane.

L'émission Faut pas rêver part en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie ce 22 juillet
L’émission Faut pas rêver part en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie ce 22 juillet

Il vous est possible de voir l’émission Faut pas rêver en Islande, en Afrique du Sud et en Papouasie ce vendredi 22 juillet 2016, à partir de 20 heures 55 sur France 3, mais également en vidéo replay sur Internet.

Loin d’être terminé, le voyage nous emmène encore sur le plus haut glacier de l’Islande pour y découvrir des phénomènes naturels incroyables, avant de goûter la spécialité locale ; le requin faisandé.

Comme lors du précédent numéro du Tour du Monde de Faut pas rêver, des rencontres insolites, des paysages à couper le souffle et des discussions avec des passionnés sont à l’honneur de la soirée ; de quoi réussir à se changer les idées au vu de l’actualité.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.