Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6

Chris // 20 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6
Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6
LIENS SPONSORISES

Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6 > Plein feux, ce soir, sur le plus grand zoo de France, qui aura fait de nombreux nouveaux paris pour les années à venir.

Quand on se trouve à Beauval, le temps pour souffler est véritablement restreint. Entre convoi exceptionnel d’hippopotames, naissances de fauves ou de rhinocéros, insémination de panda, …, les évènements se succèdent sous la houlette de Rodolphe, le chef d’orchestre de cette jungle en folie.

C’est plus de 300 personnes qu’il dirige ; 300 employés pour des milliers d’animaux qui peuplent ce zoo.

Chaque jour, de nouveaux problèmes surviennent et sont détectés, mais cela ne l’empêche pas pour autant de rajouter de permanents défis, comme en témoigne l’année 2016, chargée au plus haut point.

Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6

Les trois hippopotames originaires de Pologne arriveront-ils en bon état ? La femelle panda tombera-t-elle enceinte ? Alphonse le pélican saura-t-il trouver sa place dans le spectacle des oiseaux ?

Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6

Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce 20 juillet sur M6

Il est possible de voir Zone Interdite sur le Zoo de Beauval ce mercredi 20 juillet 2016, à partir de 20 heures 55 sur la chaîne M6.

Pendant toute une année, les équipes de Zone Interdite ont suivi les nombreuses aventures qui ponctuent le zoo et ses habitants.

Qu’ils soient travailleurs ou pensionnaires, mais également simples visiteurs, venus généralement en famille pour découvrir tous ces animaux exotiques. Merveilleux voyage en plein cœur d’un zoo reconnu, l’on comprend rapidement pourquoi le Zoo de Beauval est tant apprécié, et, surtout, agi comme le plus grand zoo de France.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)