Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6

Chris // 18 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6
Le 3e épisode de l'Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6
LIENS SPONSORISES

Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6 > Après un excellent départ la semaine dernière ; avec une belle nouveauté d’ailleurs, les aventures des agriculteurs vont réellement débuter ce soir, dans cette saison 11 de l’Amour est dans le pré.

La semaine dernière, ce sont quatorze agriculteurs et agricultrices qui ouvraient plusieurs centaines de lettres ; parfois enflammées, reçues à la suite de la diffusion de leur portrait.

Aujourd’hui, ce sont quatre d’entre eux qui vont rencontrer pour la première fois les auteurs des déclarations qui les auront le plus touché. Parmi ces quatre agriculteurs, nous retrouvons Monique, 55 ans, hélicicultrice (éleveuse d’escargots) des Alpes-Maritimes ; Bruno, 47 ans, viticulteur dans le Bas-Rhin ; Bernard le Picard, 49 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Aisne et Julien, 33 ans, éleveur de vaches allaitantes en Meurthe-et-Moselle.

C’est donc au cours d’un speed-dating organisé dans un restaurant du cœur de Paris, que les agriculteurs et agricultrices célibataires vont découvrir leur prétendant ; tout en rentrant pleinement dans l’aventure.

Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6

Ce soir, ce sont des entrevues de dix minutes qui se dévoilent ; des entrevues que les agriculteurs pourront d’ailleurs interrompre à tous moment.

Le 3e épisode de l'Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6

Le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce 18 juillet sur M6

Il est possible de regarder le 3e épisode de l’Amour est dans le pré saison 11 ce lundi 18 juillet 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

Pour ces quatre agriculteurs, l’heure est aux premiers regards et jeux de séduction.

Une fois le speed-dating terminé, ce sont deux élu(e)s qui viendront les rejoindre à la ferme, pour une semaine folle, pleine de surprises, de joies, mais peut-être, également, de déception.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)