Capital, comment partir en vacances l'esprit tranquille sur M6 ce 17 juillet

Capital, comment partir en vacances l’esprit tranquille sur M6 ce 17 juillet

Capital, comment partir en vacances l’esprit tranquille sur M6 ce 17 juillet > Les émissions de la chaîne M6 retrouvent lentement leur place dans la grille des programmes depuis la fin de l’Euro 2016 de football, et Capital revient d’une belle façon, en répondant à plusieurs questions que l’on peut se poser à l’approche des vacances.

C’est à travers plusieurs reportages que la nouvelle émission de Capital, ce soir sur M6, permet aux téléspectateurs de faire le point sur l’une des périodes la plus appréciée par la majorité des Français.

Dès l’ouverture de ce numéro de Capital, l’enquête se penche sur les guêpes et frelons Asiatiques. Chaque été, les urgences accueillent des centaines de personnes piquées par des insectes. Pour mener la bataille contre les guêpes, c’est un business très lucratif qui s’est mis en place.

Dès lors, l’on retrouve une multitude d’insecticides ; toujours plus sophistiqués, qui font le bonheur et la fortune de plusieurs entrepreneurs bien avisés.

Capital, comment partir en vacances l’esprit tranquille sur M6 ce 17 juillet

Suite à cela, l’on retrouve un reportage sur les séjours tout compris ; bonne affaire ou arnaque, tout simplement ?

Capital, comment partir en vacances l'esprit tranquille sur M6 ce 17 juillet
Capital, comment partir en vacances l’esprit tranquille sur M6 ce 17 juillet

l’émission Capital, comment partir en vacances l’esprit tranquille, est à regarder à partir de 20 heures 55 sur M6, ce dimanche 17 juillet 2016.

Entre l’hébergement, le transport, les repas, boissons, et même loisirs, il n’y a plus besoin de sortir le porte-feuille puisque tout est payé à l’avance. Mais, finalement, que cachent ces alléchantes offres ?

Enfin, Capital se termine avec un sujet sur les maisons sous surveillance. Fuites d’eau, cambriolages, …, lorsque nous n’y sommes pas, notre maison est vulnérable. Pourtant, il existe des gadgets qui permettent de garder un œil en permanence sur notre demeure. Outre cela, ces objets pratiques ne mettent-ils pas non plus notre vie privée sous surveillance ?

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.