Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2

Chris // 14 July 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2
Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2
LIENS SPONSORISES

Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2 > Voici, ce soir, l’une des grandes traditions que l’on retrouve le 14 juillet, jour de fête nationale. Se déroulant au pied de la Tour Eiffel, le concert de Paris sur France 2 fait sensation.

Quoi de mieux qu’un grand concert en plein air au pied de la Tour Eiffel pour fêter dignement le jour de fête nationale ? Ce 14 juillet sur France 2, l’occasion est parfaite de se laisser prendre au jeu.

Tradition bien ancrée à Paris, ce concert au pied de la Tour Eiffel sert de prélude à un grand feu d’artifice célébrant la fête nationale, quelques heures après l’entame du concert et de la soirée sur France 2.

Des milliers de personnes sont attendus sur place, et l’Orchestre national de France, le Chœur et la Maîtrise de Radio France ; sous la direction de Daniele Gatti, et les plus grands solistes internationaux, comme Juan Diego Flórez et Patricia Petitbon, interpréteront des extraits d’œuvres musicales.

Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2

Parmi ces œuvres, l’on retrouve du Hector Berlioz avec La Damnation de Faust, mais également La Symphonie fantastique.

Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2

Regarder le concert de Paris ce 14 juillet sur France 2

Il vous est possible de regarder le concert de Paris ce jeudi 14 juillet 2016, à partir de 20 heures 50 sur la chaîne France 2.

Au cours de la soirée et en patientant pour le feu d’artifice, de nombreux autres artistes sont mis en avant, comme Jean Dréjac et Hubert Giraud pour Sous le ciel de Paris, Jacques Offenbach et La Belle Hélène, Charles Gounod – Roméo et Juliette, Georges Bizet – Carmen, Felix Mendelssohn et son Concerto pour violon, Camille Saint-Saëns avec Samson et Dalila, Pietro Mascagni – La Cavalleria Rusticana.

Ce n’est pas encore terminé, pour le plus grand plaisir des amateurs, puisque Maurice Ravel est à l’honneur avec son Concerto en sol, au même titre que Wolfgang Amadeus Mozart et Cosi Fan Tutte, enfin, nous entendrons La Traviata de Giuseppe Verdi et l’incroyable Symphonie N°9 de Ludwig Van Beethoven.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)