Les plus grosses sorties de jeux-vidéo de ce mois

Chris // 25 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Les plus grosses sorties de jeux-vidéo de ce mois
Les grosses sorties de jeux-vidéo à la fin du mois de juin 2016
LIENS SPONSORISES

Les grosses sorties de jeux-vidéo à la fin du mois de juin 2016 > En été, nous le savons, les sorties de jeux-vidéo sont plutôt calmes, mais en attendant de rentrer dans la trêve que l’on connaît, place à de nombreuses grosses sorties de jeux-vidéo d’ici la fin du mois.

Car oui, si nous sommes déjà le 25 du mois et que de nombreux titres se sont mis en avant dans les rayons, il ne faut pas oublier ceux qui vont se présenter dans les jours à venir, à commencer par un nouvel opus d’une série très appréciée par les petits et les grands, la série des Lego.

Au fil des ans, les Legos sont devenus une religion dans les jeux-vidéo, notamment grâce à un humour à toute épreuve. Cette fois-ci, l’on retrouve donc Lego Star Wars : Le réveil de la force, et, pour l’occasion, l’on pourra enfin se délecter du dernier film, avec l’humour toujours en premier plan.

Dans un tout autre genre, c’est The Technomancer qui parviendra à rendre heureux les amoureux des jeux-vidéo d’aventure-action-RPG. Ici, l’histoire se déroule dans le futur et les premières impressions sont bonnes ; Focus Interactive parvient à se diversifier un maximum, et l’on adore ça !

Les grosses sorties de jeux-vidéo à la fin du mois de juin 2016

Si nous ferons l’impasse sur Prison Architect (disponible fin juin sur consoles), ainsi que sur la Gold Edition de Resident Evil 5 (28 juin sur PS4 et Xbox One), soulignons que la Nintendo 3DS et la PS Vita vont accueillir Zero Time Dilemma, un jeu d’aventure plus mature, et qui fait suite à 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, sortit en 2009 sur Nintendo 3DS.

Les grosses sorties de jeux-vidéo à la fin du mois de juin 2016

Les grosses sorties de jeux-vidéo à la fin du mois de juin 2016

Toujours d’ici quelques jours, l’on devrait retrouver 7 Days to die, un jeu de survie mêlant gros pixels et système de vague, sur lequel nous avions déjà évoqué le potentiel, et que vous pouvez retrouver juste ici. Fin juin, il est encore impossible de passer à côté du jeu-vidéo du Tour de France 2016, qui revient pour une nouvelle année, avec de nouvelles ambitions.

Toujours dans un côté multijoueurs compétitif et coop, c’est Ark : Survival Evolved qui devrait trouver une date de sortie d’ici la fin du mois. Sauf nouvelle mauvaise surprise, le jeu ; dont vous pouvez retrouver un avis dans nos lignes en cliquant ici, devrait quitter la liste des accès anticipés pour offrir sa véritable aventure ; un moment à ne surtout pas manquer (dans les faits néanmoins, nous tablerons plutôt sur une sortie lors du quatrième trimestre 2016).

Enfin, la PlayStation 4 se met en avant avec deux titres majeurs de cette année ; JoJo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven dans un premier temps, avant d’accueillir le très attendu Star Ocean : Integrity and Faithlessness, une nouvelle histoire des incroyables développeurs de Tri-Ace, connus et reconnus pour leur travail sur la série des Valkyrie Profile, et celle des Star Ocean justement ; il ne fait nul doute que l’on revienne sur ce dernier d’ici quelque temps.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)