Regarder Espagne Turquie, le match de l’Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin

Chris // 17 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder Espagne Turquie, le match de l’Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin
Regarder Espagne Turquie, le match de l'Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin
LIENS SPONSORISES

Regarder Espagne Turquie, le match de l’Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin > Alors que la compétition bat son plein et que l’on a déjà connu quelques surprises jusqu’à présent, c’est au tour de l’Espagne et de la Turquie de s’affronter pour le compte de la deuxième journée.

Dans ce groupe, le moindre point peut valoir cher et, sur le papier, rien n’est encore joué pour l’Espagne, la République Tchèque, la Croatie et la Turquie, bien que certaines formations apparaissent comme des favoris.

L’Espagne, par exemple, est l’une de ces formations qui se doit de sortir du groupe et une victoire pourrait assurer cela ; son histoire est compliquée et tous se souviennent de la dernière Coupe du Monde de football, où l’Espagne n’était alors même pas sorti de la phase de poule, et aura connu une lourde défaite, cinq buts à un contre les Pays-Bas.

En Coupe d’Europe, lors de l’Euro de football, les choses sont pourtant bien différentes et l’Espagne reste sur un double sacre, en 2008 puis 2012. Pour faire taire les mauvaises langues, quoi de mieux que décrocher un troisième sacre consécutif, afin de rentrer pleinement dans l’histoire ?

Regarder Espagne Turquie, le match de l’Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin

C’est alors à juste titre que l’Espagne débutait son euro 2016 face à la République Tchèque, dans la simple optique de ravir les trois points de la victoire. Si le plan s’est déroulé sans accros, il aurait néanmoins pu en être autrement.

Regarder Espagne Turquie, le match de l'Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin

Regarder Espagne Turquie, le match de l’Euro 2016 sur M6 en direct ce 17 juin

Il vous est possible de regarder Espagne Turquie, le match de l’Euro 2016 dès 20 heures 50 en direct sur la chaîne M6, ce vendredi 17 juin 2016.

En parvenant à marquer en fin de rencontre face à une formation de République Tchèque se calquant sur un fantôme, l’Espagne aura réussi à reprendre une confiance qui défaillait. Dans l’ensemble, tout n’était pas rose puisque lors des dernières minutes, la République Tchèque s’est mise à offrir du beau jeu, même trop parfait pour ne pas inquiéter la brillante Espagne. Si les regrets sont du côté de la République Tchèque, attention à l’Espagne, qui se doit maintenant d’être plus réaliste devant les buts adverses.

Pour la Turquie, c’est face à la Croatie que se déroulait la première des trois rencontres du groupe. Dès lors, l’on aura vu une formation Turque parfois surprenante, parfois trop juste dans ses évolutions. Le cœur et l’envie ; pourtant, la marque de fabrique de la sélection, n’a pas répondu présent et l’icône Arda Turan se sera même excusé du match catastrophique de la Turquie.

Avec une défaite un but à zéro dans la première journée, rien n’est encore fini pour la Turquie, mais il va falloir remporter les trois points face à l’Espagne pour espérer encore se qualifier au prochain tour de l’Euro 2016 de football. Sur le papier, cela semble encore irréalisable d’autant que la Turquie ne se sera jamais imposée face à l’Espagne, mais si les Turques venaient à retrouver cette hargne de se battre sur tous les ballons sans jamais abandonner, le résultat final pourrait être surprenant. Affaire à suivre…

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)