Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin

Chris // 15 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin
Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin
LIENS SPONSORISES

Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin > L’Euro 2016 de football bat son plein et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle est présent depuis les premières journées, bien que l’on ne connaisse pas souvent de score fleuve.

Déjà le deuxième match du groupe pour l’équipe de France qui se doit de consolider son avance au classement. Lors de l’ouverture de l’Euro 2016, l’on avait vu une équipe de France trop timorée, certainement sous la coupe d’une pression, une pression terrible de devoir débuter l’Euro de football dans son pays.

En face, l’on retrouvait la Roumanie, une équipe dont beaucoup de supporters ne voyaient pas forcément répondre à l’appel à un tel niveau de compétition ; pourtant, les rencontres entre la France et la Roumanie n’ont jamais offertes des nombres incroyables de buts, laissant plutôt la défense s’exprimer, tout comme des matchs fermés, devenus une généralité entre ces deux équipes.

Malgré tout cela, les Bleus auront réussi à rentrer correctement dans la compétition, mais dans la douleur.

Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin

Victorieuse deux buts à un sur le fil grâce à un coup de génie de Dimitri Payet dans les derniers instants de la rencontre, l’équipe de France ne pouvait pas mieux démarrer son Euro, à l’inverse de la Roumanie. Ce soir, face à l’Albanie, il va falloir augmenter la cadence et prouver que la pression de l’ouverture n’est plus à l’ordre du jour.

Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin

Voir les Bleus en direct avec le match France Albanie sur TF1 ce 15 juin

Il vous est possible de voir les Bleus en direct avec le match France Albanie à partir de 20 heures 50 sur TF1, ce mercredi 15 juin 2016.

De son côté justement, l’Albanie n’aura pas réussi à faire fondre la défense Suisse, pire encore puisque les occasions n’étaient pas réellement du côté de l’Albanie. Réduite à dix très tôt dans la rencontre, l’Albanie devait courir après le score, un score ouvert dès la 5e minute de jeu et cette erreur grossière de son gardien.

Dès lors, l’on n’imaginait pas comment l’Albanie pourrait rivaliser avec la puissance Suisse, et pourtant, l’Albanie résistera plus de 60 minutes sans encaisser un deuxième but. Au cours de cette période, l’Albanie se montrera très envieuse de réduire l’écart et de décrocher, au moins, le point du match nul ; sans succès.

Grâce à une deuxième mi-temps exceptionnelle de son gardien, l’Albanie, malgré son revers un à zéro, peut encore conserver des espoirs de qualification, un couronnement en avance pour une formation qui exécute là, son premier grand rendez-vous dans le monde du football, mais vu l’état de forme actuel des Bleus, l’on ne voit pas comment l’Albanie pourrait tirer son épingle du jeu ; bien que l’Albanie ait déjà battu la France, en juin 2015.

Si l’on ne peut qu’espérer une qualification de l’équipe de France dès ce soir, l’on ne peut que rendre hommage à cette formation Albanaise, qui offre son cœur sur le terrain ; l’on surveillera d’ailleurs de très près la dernière rencontre du groupe, qui opposera l’Albanie à la Roumanie et qui pourrait faire sensation.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)