Deadlight s’offre une Director’s Cut édition sur PS4, Xbox One et PC

Chris // 15 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Deadlight s’offre une Director’s Cut édition sur PS4, Xbox One et PC
Deadlight s'offre une Director's Cut édition sur PS4, Xbox One et PC
LIENS SPONSORISES

Deadlight s’offre une Director’s Cut édition sur PS4, Xbox One et PC > La rétrocompatibilité ne fait pas tout du côté de la Xbox One, puisque certains éditeurs n’hésitent pas à fournir une version améliorée de leur jeu ; pour le plus grand plaisir des amateurs.

Bien souvent, les joueurs n’apprécient pas réellement de voir de nouvelles versions d’un jeu auquel ils ont déjà joué il y a quelques années ; s’il ne fait nul doute que certains auraient préféré voir le jeu se lancer dans la liste de rétrocompatibilité, d’autres, en revanche, sont bien plus enthousiastes et pensent déjà aux nouveaux succès et trophées à obtenir.

Concernant Deadlight, l’on retrouve donc le deuxième cas de figure, que l’on nuancera en précisant que le soft est sorti en 2012, et uniquement sur PC et Xbox 360. Les joueurs Sony seront alors ravis de se tourner pour la première fois vers cette aventure horrifique, mêlant habillement les genres.

Ici, l’histoire prend place en 1986, dans une ville de Seattle ravagée par une épidémie. Ce virus, très virulent, ramène morts à la vie et a semé le chaos dans la société. Si le pitch est classique, il reste toutefois très prenant.

Deadlight s’offre une Director’s Cut édition sur PS4, Xbox One et PC

Lors de sa première sortie en 2012, Deadlight bénéficiait de graphismes et d’une atmosphère très prenante, mais souffrait toutefois d’une linéarité et d’une durée de vie très loin des attentes des joueurs.

Deadlight s'offre une Director's Cut édition sur PS4, Xbox One et PC

Deadlight s’offre une Director’s Cut édition sur PS4, Xbox One et PC

Au fil des niveaux, le joueur se devait d’échapper aux hordes de zombies qui se dressaient devant lui, tout en évitant le conflit avec la nouvelle autorité autoproclamée de Seattle. L’enchaînement de l’histoire permettra alors de découvrir plus en détail l’histoire du héros, traversant la ville à la recherche de sa famille.

Déjà très joli à l’époque, Deadlight se permet une nouvelle sortie convaincante sur les consoles récentes, mais l’intérêt d’une re-jouabilité est sujette à chacun.

Dans Dealight Director’s Cut, l’on retrouve de nombreuses améliorations du contenu, comme des meilleures commandes, de nouvelles animations, et, surtout, une résolution à 1 080p. Outre cela, les joueurs pourront également découvrir ; dès la sortie du titre le 21 juin, le mode Survival Arena, qui propose des défis plus compliqués. Serez-vous de l’aventure à Seattle ?

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)