Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1

Chris // 14 June 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1
Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1
LIENS SPONSORISES

Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1 > Dernier groupe à se lancer dans l’aventure et dernières équipes capables d’émerveiller cette première phase de l’Euro 2016 de football. Le Portugal se doit d’effacer de nombreux doutes qui lui colle à la peau.

Voici, enfin, l’entrée tant attendue du Portugal dans le vif de la compétition. Nous le savons, sur le plan international, le Portugal n’est pas la formation la plus séduisante, ni celle possédant les qualités requises pour décrocher un succès final ; et si les choses évoluaient pour l’Euro 2016 ?

Sur le papier déjà, le Portugal a hérité du groupe le plus facile avec l’Islande, la Hongrie et l’Autriche. Peut-on imaginer, alors, que le Portugal ne parvienne pas à sortir de sa poule ? Dans des conditions ordinaires, cela est impossible, mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise.

Jugez plutôt, pour le Portugal, il y a une dépendance qui est claire, et que l’on nommera la Ronaldo dépendance. Lorsque Cristiano Ronaldo n’est pas sur le terrain, le Portugal a bien des difficultés à se frayer un chemin jusqu’au but adverse, la faute à des joueurs trop en deçà, malgré de grands noms sur le terrain.

Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1

En phase de préparation, le Portugal n’aura, certes, fait qu’une bouchée de la Norvège sur le score de trois à zéro, mais son match suivant, face à l’Angleterre, a mis à jour les nombreux problèmes du Portugal, notamment offensivement.

Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1

Regarder le match Portugal Islande en direct ce 14 juin sur TF1

Vous pouvez regarder le match Portugal Islande en direct ce mardi 14 juin 2016, dès 20 heures 50 sur TF1.

Face à l’Angleterre, le Portugal s’est montré incapable de conserver le ballon et encore moins capable de porter le danger sur la défense Anglaise. Malgré quelques légères occasions, le Portugal s’est logiquement incliné un but à zéro, en défendant bien souvent à dix ; cela ne faisant que confirmer que la présence de Cristiano Ronaldo est essentielle au bon fonctionnement de l’équipe.

Ce soir, c’est un défi qui attend les Portugais et l’on pourrait presque imaginer une surprise de taille ; sauf si l’on retrouve l’attaquant du Real Madrid dans ses meilleurs jours. Pourquoi imaginer que l’Islande, le plus petit des pays présents lors de l’Euro 2016 de football, pourrait tenir en échec le Portugal ? Simplement, car cette formation est très rigoureuse en défense et reste portée par une nouvelle jeunesse.

S’il semble pourtant impossible d’entrevoir une victoire de l’Islande, il faut garder à l’esprit que c’est l’Islande qui a empêché les Pays-Bas de parvenir à l’Euro 2016 (victoire 1-0, 2-0) et que l’Islande, malgré une possession de balle très faible, peut être dangereuse à tous moment. En préparation, l’Islande s’est inclinée face à la Norvège, mais a confirmé ces faits de jeu (3-2).

Si la surprenante formation de l’Islande venait à faire trembler le Portugal ou à le tenir en échec, leur combat serait déjà gagné.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)